Cercle de voile de Valenciennes

ARTICLE DANS L'OBSERVATEUR DU VALENCIENNOIS

Pour annoncer notre régate du 11 novembre, l'observateur a publier une sorte de "constat" sur le fonctionnement du club. Merci pour ce bel Article :-)
Nous pouvons ajouter qu'en parallèle, le club à motiver Robin a pratiquer le support double comme une évolution possible après le solitaire. Nous nous sommes donné les moyens en achetant un RS Feva et, le résultat est un équipage du CVV qui est arrivé 5eme en Flotte collective au championnat de France qui a eu lieu à Martigues (voir classement ci-dessous).
 

BRAVO ROBIN !

Robin Collet mérite d'etre mis à l'honneur pour avoir défendu les couleurs du club à toute les régates de ligue proposés cette année. Félicitations,
 

HOMMAGE A EMMANUEL LECOUVEZ

Emmanuel, papa des 2 jumeaux laseriste, nous a quittés brutalement. L'ensemble des membres du club est effondré, d'autant plus que Manu était souvent présent pour conduire ses enfants au club ou aux régates, mais surtout, nous a régaler de ses plats préparés lors des dernières manifestations de VRC. On se souvient tous du fameux cochon grillé !!
Vous pouvez retrouver l'avis de décès : http://​memoire.​lav​oixd​unor​d.​fr/​espace/​emmanuel-​lecouvez/​476825
Toutes nos pensées vont vers Etienne et Antoine ainsi qu'a leur maman. Nous leur présentons nos sincères condoléances, en leur souhaitant le courage nécessaire pour affronter cette terrible épreuve qu'est la perte d'un Papa.